J’ai appris lors d’un après-midi shopping chez Ikea qu’il existait depuis le 18 avril 2015, un bus qui part de la place de la Bastille devant l’Opéra et nous emmène gratuitement chez Ikea à Villiers sur Marne.
Il y a plusieurs horaires et des départs fréquents qui se font le mercredi, le samedi et le dimanche.
Si vous choisissez des horaires en dehors des bouchons le trajet est super rapide en 25min nous étions arrivés (juste le temps de papoter un peu).
Ensuite, la même pour le retour à peine plus long de 5/10min mais il était autour de 17H.
Moi qui n’allais plus à Ikea depuis que je vis à Paris parce que je n’avais pas envie de prendre le RER, cette navette gratuite est une super bonne idée que je vais utiliser plus souvent.
Mon compte en banque sera peut-être un peu moins content.
Faites passer le message, pour que le service perdure, l’avantage du bus c’est que vous pouvez prendre pas mal de choses et ensuite les ramener par exemple en autolib jusqu’à chez vous.
Plus d’infos sur cette navette et les horaires
Pour restez informé des nouveaux bons plans, suivez la page facebook du blog.
Trop de retard avec ces navettes aujourd hui plus de 30 mn et j attends tjrs les personnes de la navette suivante arrivent …
Savez vous s’il y a une navette de la place de l’étoile à Paris pour aller ds n’importe quel Ikea.
J’en ai vu un hier passé à côté de chez moi et je ne vois aucune info sur internet ou dans le quartier. Merci
Je viens de mettre à jour le lien dans l’article visiblement celle de IKEA Villiers part que de la place de la Bastille mais peut-être qu’il y a un départ place de l’Etoile pour un ikea côté Ouest de Paris ? A voir sur le site de l’Ikea le plus proche de la place de l’Etoile.
bonjour j’ai vu à la place Clichy une navette IKEA un dimanche à 13 heures à l’arrêt du bus 30.
Pouvez vous s’il vous plait me confirmer qu’elle est systématique tous les dimanches à 13h aucune signalétique précisant cet arrêt et quel IKEA dessert elle?
Je vous remercie.
est ce que la navette est toujours en service? merci de me répondre